Accueil     Annonces     Associations

Le portail ww.aide-humanitaire.kjm.fr a pour vocation d'apporter gratuitement un soutien aux petites et moyennes associations humanitaires. Nous proposons d'aider de telles associations à être présentes et visibles sur internet afin de faciliter et d'améliorer leurs possibiltiés de contact avec les internautes.

Vous pouvez faire apparaître votre association sur cette page sur simple demande via la rubrique Votre Association. Merci d'indiquer une description de votre association ainsi que des informations de contact (site internet, e-mail, téléphone...) pour permettre à nos visiteurs de vous contacter.

Voir une association

Présentation de l'association APDPE-TOGO

APDPE-TOGO est une organisation non gouvernementale qui lutte pour la Protection de l’Environnement et de Développement durable. Elle a été crée le27 juillet 1998 et en reconnue par le récépissé de déclaration d’association N°1626/MISD-SG-DAPSC-DSC. C’est une association du type 1901 à but non lucratif sans préoccupation politique, ni religieuse reconnue par l'état Togolais. Elle a pour but d'œuvrer à l'amélioration des conditions socioculturelles et environnementales des populations pauvres. Elle siège dans la région des plateaux (préfecture de kloto) et est située sur la route nationale N°2 Kpalimé-Atakpamé à 12km de la ville de Kpalimé. Depuis sa création, elle ne cesse pas de chercher les moyens pour résoudre la pauvreté de la population locale.
Association Paysanne pour le Développement et la Protection de l’Environnement-TOGO est une organisation de volontaire qui a pour objectifs de :

_ Préserver et sauvegarder l’environnement ;

_ promouvoir des techniques de ressources en eau potable ;

_ promouvoir l’agriculture durable avec les jeunes et les femmes en milieu rural ;

_ coopérer de façon décentralisée par l’échange des jeunes volontaires (échanges Sud-sud et Nord-sud).

  Association APDPE-TOGO
apdpeyahoo.fr
http://apdpe-togo.humanitaire.kjm.fr
     BP 579 Kpalimé-Togo

Menu principal
Image aléatoire
La reproduction sans autorisation préalable des éléments de ce site est interdite
Réalisé par Jean-Marie Patin