Accueil     Annonces     Associations

Le portail ww.aide-humanitaire.kjm.fr a pour vocation d'apporter gratuitement un soutien aux petites et moyennes associations humanitaires. Nous proposons d'aider de telles associations à être présentes et visibles sur internet afin de faciliter et d'améliorer leurs possibiltiés de contact avec les internautes.

La publication d'annonce sur ce portail humanitaire est gratuite. Pour publier votre annonce, rendez-vous dans la rubrique Votre Association et indiquez y votre annonce ainsi que les différentes informations de contact pour y répondre.

Voir une annonce

Annonce de l'association ASAD ASSOCIATION STRATEGIES ET ACTIONS POUR LE DEVELOPPEMENT

Nous sollicitons par la présente le soutien en matériels informatique (Ordinateurs, Imprimante, Photocopieuses,Tablettes...)de votre organisation pour nous aider à mieux servir la population cibles. nous avons besoin des médicaments aussi surtout pour déparasiter les enfants de 01 à 10 ans dans la région centrale et Kara.

Nous signalons ici que l’appui de votre organisation, nous permettra de mobiliser plus de populations autour des questions de développement et humanitaires.

-Nous avons un Projet d’Amélioration des Qualités Nutritionnelles des Populations d'Alinka -Maritime.
Le Projet vise à lutter contre la pauvreté des enfants à travers des revenus issus de l'élevage par des actions humanitaires.
justification du projet:
La lutte contre la pauvreté est une préoccupation majeure du gouvernement togolais et surtout des organismes humanitaires qui ne cessent d’intensifier des actions pluridisciplinaires en faveur des populations des zones les plus vulnérables du Togo. Cette lutte engage obligatoirement tous les acteurs du développement
C’est dans ce contexte que l’Association Stratégie et Action pour le Développement (ASAD) initie ce projet avec l’appui de différents partenaires pour contribuer à la réduction de la malnutrition des populations du sud Togo.
La faible production animale au sud du pays pour une population sans cesse croissance entraine une alimentation pauvre en protéine d’origine animale étant donné que l’élevage est limité et les produit carnés tels que la viande animale, le lait le fromage coûtent très cher et n’est pas favorable à plusieurs ménages.

L’objectif général du projet est de contribuer à combattre la malnutrition à travers l’amélioration des qualités nutritionnelles par la production de poules pondeuses.

Les Objectifs Spécifiques sont :
-Créer une ferme d’aviculture.
-Produire 1440 pondeuses en 18 mois
-Produire 350400 œufs de tables en 12 mois
-Fournir 11680 plateaux de 30 œufs à la population de ALINKA et ses environs.

Les résultats attendus sont:
•La ferme d’aviculture est créée.
•1440 pondeuses sont produites
•350400 œufs sont produits et fournis à la population de ALINKA
•La malnutrition est réduite de 40% au sein de la population d' ALINKA et ses environs

  Association ASAD ASSOCIATION STRATEGIES ET ACTIONS POUR LE DEVELOPPEMENT
asahd.togoyahoo.fr
http://asahd-togo-asso.humanitaire.kjm.fr
     05 BP 87 Lomé-Togo

Menu principal
Image aléatoire
La reproduction sans autorisation préalable des éléments de ce site est interdite
Réalisé par Jean-Marie Patin